Puerto Rican Newspapers est une application qui rassemble tous les journaux et magazines les plus importants de Porto Rico. Avec cette application, vous pouvez avoir en un seul endroit, avec toutes les informations que vous souhaitez sans avoir besoin de naviguer sur chacun des sites Web de chaque journal ou magazine.
Les journaux sont classés et regroupés pour une meilleure navigation. De cette façon, vous pouvez lire le porte-parole et, à partir de ce même journal, vous pouvez passer à des journaux de la même catégorie (comme le nouveau jour ou la première heure) en déplaçant la barre inférieure vers le haut. Ainsi, vous pouvez comparer la façon dont différents journaux abordent le même sujet. De plus, dans la catégorie «régionale», vous trouverez d'importants journaux de chaque région du pays, tels que les actualités ou vos actualités. Nous avons également une section pour l'économie et les médias politiques, où vous pouvez vous renseigner sur les affaires des Caraïbes ou le porte-parole de l'économie et, pour les amateurs de sport, nous avons des médias tels que le nouveau journal et le football. Les journaux et magazines de mode ne pouvaient pas être manqués: bonjour, magazine et assaisonnement portoricain, où vous pouvez lire tout ce qui se passe avec les célébrités et suivre les dernières tendances. De plus, nous avons de nombreux autres journaux dans chaque section.
Comme si tout cela ne suffisait pas, vous pouvez désormais:
◉ Utilisez l'application en MODE FONCÉ.
◉ Ajoutez des journaux manuellement à n'importe quelle étagère.
◉ Marquez une note comme favorite et vous pourrez la lire plus tard.
◉ Commandez des journaux ou des étagères à votre guise, simplement en les maintenant enfoncés.
◉ Ouvrez les journaux dans un navigateur externe.
Les logos et contenus de chaque journal ou magazine sont leur propriété exclusive. Les journaux portoricains ne les utilisent que pour être reconnus par les lecteurs qui utilisent l'application, et peuvent accéder au site Web de chacun des journaux ou magazines. Le logo des journaux portoricains est la propriété exclusive des développeurs.